dimanche 27 juillet 2008

Coup de tonnerre

Malheureusement, la course de ce dimanche a été annulé. Malgré la présence de plusieurs dériveurs et catamarans à la ligne de départ ainsi qu'un vent d'environ 15-20 km/h , deux coup de tonnerre une dizaine de minutes après le départ auront forcé l'officiel à tout annuler.

Rendez-vous la semaine prochaine.

4 commentaires:

lebutor a dit…

Pour une fois que j'avais un bon départ....Dame Nature n'est pas très clémente avec nous!

Anonyme a dit…

Par Jean Désy
Voici mon premier commentaire sur notre blogue concernant notre dernière course du 27 juillet malheureusement annulée.1-Bravo P.Bertrand qui a enfin sorti avec son magnifique voilier merci Pierre de nous encourager comme membre pour la saison.2- Nous avons un nouveau membre pour la saison Daniel Volzard sur son Kelt.3- Nous avons aussi Antoine Hébert qui en était à sa première participation. Espérons qu'il sera un membre pour la saison.C'était beau de voir les trois Hébert en course.4-Nous avons aussi assisté à un retour de Gilles Boisclair sur Lazer. Espérons que c'est pour la saison.5-Nous avons maitenant trois équipiers volants et un quatrième qui s'inscrira juste si on lui propose d'être équipier sur un catamaran. 6- Nous aurions besoin de vieux tapis gazon ou autre type pour mettre dans les descentes de bateaux à l'Agora pour éviter d'abîmer les voiliers.
7-Merci à Jean Chrétien pour le prêt de son bateau moteur à chaque course et merci à Normand Paquette de mécanique LPG au 1004 rue Principale pour sa commandite d'essence. J'invite les gens de voile à faire le plein chez lui pour le remercier.
Au plaisir
Jean Désy

Daniel Demers a dit…

Reprise des 2 courses: 2 courses les 2 prochains dimanche ou même 3 courses dimanche prochain? Si Dieu le veut bien sûr!

Blog - Est-ce possible d'inclure un lien menant vers le blog avec les e-mails? Sinon, il faut le trouver à partir du site... résultats de course... et je présume que plusieurs ne franchisent pas cette étape.

Anonyme a dit…

Normalement il devrait y être, c'est juste que Jean, en recopiant l'adresse, a écrit http//agora[...] au lieu de http://agora[...] et donc le texte n'est pas apparu comme un lien.