mardi 29 avril 2008

Nouvel espace de communication

Dans la transition qui se déroulera cet été, je me suis dit qu'il serait plus simple de gérer un blog pour communiquer les résultats, au lieu de sous-utiliser un forum. D'ailleurs, je commence à avoir de la difficulté à gérer tous les "spambots" qui s'y inscrivent. Aussi bien laisser ce type de gestion a blogger ( qui est affilié à Google )

L'ancien lien sera transformé en lien suiveur vers cette page. Les commentaires seront encore possibles après la divulgation des résultats. La gestion sera aussi beaucoup plus simple.



8 commentaires:

Jean a dit…

Salut à tous,

Je voulais être le premier à essayer notre nouveau site.

Je trouve qu'Antoine a eu une excellente idée. Le site semble très facile a utiliser. (La preuve: je vous écris un message)

By the way, j'ai trouvé les deux trophés. Les gagnants de la saison dernières pourront donc exhiber fièrement leur trophé tout l'été à l'agora nautique s'ils le désirent.

À bientôt pour une autre super saison de voile!

Jean-Marc a dit…

Bon, je suis le deuxième. Merci Antoine, j'espère que cette formule sera plus accessible que l'ancienne. Maintenant que la glace est partie, on va commencer à penser voile. C'Est à suivre. JM

Christian a dit…

Wow!!!Très beau site, merci AntoineLe beau temps et l'approche de la première course m'ont fait découvrir le nouveau site.Est-ce que la première course est dimanche prochain le 22 juin a 2hres ??? je présume mais avant de m'y présenté j'aimerais bien une confirmation.Merci

Anonyme a dit…

La prochaine course se tiendra effectivement le dimanche 22 à 14h00. Malheureusement, Antoine ne sera pas disponible pour faire le départ. C'est l'Agora nautique (avec Jean Desy et Fredérique Legault) qui organise les courses.

JM

Yves a dit…

Bonjour

La météo pour demain semble incertaine, j'espère que le temps sera clément.

Équipier
J'aimerais que ce blog puisse également être utilisé pour que les équipiers et les propriétaires de bateaux puissent établir des liens et ainsi éviter à certain de regarder la course du bord de l'eau.

Je propose donc que les personnes disponibles s'affichent afin de profiter au maximum de nos belles sorties.

Antoine, je te remerci encore et au plaisir de te voir afin croiser le fer avec nous.

Bonne saison.

Anonyme a dit…

Encore une fois la température nous a joué des tours, on annonçait des orages,de la pluie et cela a fait fuir les régatiers. Eh bien tenez vous le pour dit, Yves Fontaine, Danielle et moi avons fait le parcours, départ à 14h00, en tête à tête avec Christian Belisle. Nous avons terminé à 15h04 en tête...Soyez donc prêt pour la reprise mardi!

lebutor a dit…

Rencontres après la course.
Il serait bon de mettre cela au clair. Je suggère que l'on s'entende pour une heure fixe comme 16h30 à 17h15. On prends connaissance des résultats, on échange à ce moment, bières et consommation sur place, fourni à tour de rôle, les gagnants ayant à payer la traite de temps en temps...

lebutor a dit…

Concernant le protêt de Daniel Demers, je ne crois pas qu'il doive être disqualifié. Il connaît bien le parcours. Il y a certainement eu confusion quand au parcours. Nous avons toujours fait deux triangle et une banane, c'est dans les instructions, c'est ce que nous avons remis en début de saison.Tout le monde est de bonne foi, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de course amicale.